dimanche 31 janvier 2010

Danseuse


26 commentaires:

Nina a dit…

C'est magnifique, l'effet de mouvement et les couleurs...

Marah Saoudi a dit…

Elle est comme en transe cette danseuse, belle réalisation !

Bisous

Morten Pedersen a dit…

I like it with the colours and the softness.

Calusarus a dit…

Le flou donne un effet magique à cette phot

Jean-Luc T a dit…

@ Nina: Merciç de ta visite.
@ Marah: Elle est un peu figée dans une attitude de mouvement.
@ Morten: Thank you MOrten.
@ Calusarus: Flou non voulu mais dont je suis assez content.

mom a dit…

photo très originale j'aime beaucoup et merci pour ton appréciation concernant mon portrait bonne soirée

Thami a dit…

Excellent rendu du mouvement!
Bon début de semaine chaleureuse et lumineuse!

olivier Paillet a dit…

Super effet !! j'aime beaucoup ce cliché !!

mariana a dit…

Gorgeous dance and feeling in this image .

larhune64 a dit…

Bel effet de mouvement , c'est très réussi , bravo

Veronelle a dit…

originale comme danseuse, tres spectrale

akarui a dit…

Supperbe photo floutee et couleurs. Tres bien reussi ce qui n'est pas facile...

JMS* a dit…

Superbe !
Je ne sais comment tu as fait mais le résultat me plait beaucoup.
Bravo !

objectif-p a dit…

splendide. ça me donne envie d'aller voir un spectacle

Jean-Luc T a dit…

@ Mom:Merci et encore bravo.
@ Thami: Merci de ta visite.
@ Olivier: Merci et bonne journée.
@ Mariana: Thanks a lot.
@ Larhune: Merci de ta visite.
@ Veronelle: C'est vrai!
@ Akarui: Pas facile en effet d'oublier le flash!
@ JMS: Réponse ci-dessus!
@ Objectifp:Spectacle de danse d'une petite association locale. Sympa puisque tout le monde se connait.

dan a dit…

Que de grâce, dans le mouvement et le geste, suggérée dans ce flou ...

k@ a dit…

Jolie volute !

Marie a dit…

j'aime beaucoup ce flou qui met en valeur la fluidité gracieuse du mouvement...
Jolie capture aux couleurs élégantes ! :-)

theys a dit…

Superbe et bien réalisée, magnifique mouvement,réalisation réussie.

Benissa a dit…

Le flou n'enlève rien au cliché, au contraire, le mouvement y est, la grâce et le mystère aussi.

Jean-Luc T a dit…

@ Dan: L'expression du corps dans la danse.
@ K@: Comme une fumée...
@ Marie: Merci de ce commentaire.
@ Theys: Merci Roland à bientôt.
@ Benissa: C'est pour ça que je l'ai gardée cette photo!

Thomas D. a dit…

super photo j'aime beaucoup.

karine a dit…

Trés esthétique et gracieux !

Jean-Luc T a dit…

@ ThomasD: Merci de ta visite.
@ Karine: Merci à toi.

Charles Dastodd a dit…

This is a beautiful photo! I look the blur and since of motion :)

Jean-Luc T a dit…

@ Charles: Thnak you for your visit and comment.