lundi 4 janvier 2010

Gondoles à Venise.



Sans eux, Venise ne serait pas Venise.



17 commentaires:

Seraphine a dit…

tres belle.
i want to ride on one of those gondolas.
j'aime la bateaux.

Nina a dit…

"Laisse les gondoles à Venise"...
Non, je ne les laisse pas, je les regarde avec plaisir, cela change de mon univers en N/B!

Bernardo a dit…

Muy bonita las dos fotos que has presentado con una textura y color excelente.

Feliz año nuevo 2010.

Saludos

thami a dit…

Merci pour la promenade à sec à Venise !
Bonne journée lumineuse!

tede a dit…

Bonjour Jean-Luc, elles sont incontournables à Venise et une balade romantique à bord de l'une d'entre elle est très agréable. Superbes clichés.Bonne journée.

rolly25.aminus3.com a dit…

Comme dans les rues de nos villes, il doit parfois il y avoir des "bouchons"....

mel-and-tof a dit…

Bonjour mon très cher Jean Luc
Uoi nous poursuivons la promende en gondole sur le grand Canal
De bien belles photos de Venise ,que de souvenirs !!!!
Bonne journée mon ami
Gros bisous MEL

Marie a dit…

C'est vrai.. en même temps ils n'ont pas trop le choix non plus si ils veulent se déplacer ! Venise baigne souvent dans l'eau ! Elles font parties de la tradition véntienne tout en joignant l'utile à l'agréable ! Bien vu !

rolero54 a dit…

Belle série de photos bravos!

tagazou a dit…

er-bL'âne se gondole souvent et pas qu'à Venise!

monique a dit…

Ah! Venise, ses gondoles et ses gondoliers, un lieu que j'adore! Belles images!

Mariana a dit…

Wonderful photos . Super processing !

Jean-Luc T a dit…

@ Séraphine: A little trip in a gondola...
@Nina: Les couleurs vénitiennes sont réputées.
@Bernardo: Muchas gratias feliz ano tan bien. Saludos.
@ Thami: On peut ne pas se mouiller dans cette ville aquatique.
@ Tede: Merci de ce commentaire sympa.
@ Rolly25: Dans certaines ruelles d'eau, oui.
@ Mel: Content de te rappeler de belles choses. Bises et à demain.
@ Marie: Oui, entre tous ces moyens de transports sur l'eau, gondoles, bateaux taxis, vaporetton péniches et même kayak...
@ Rolero: On ne siat pas où donner du clic ou du clac...
@ Tagazou: Lorsqu'il se gondole, on dit que l'âne rit.
@ Monique: Merci à toi.
@ Mariana: Thank you very much.

Pomme a dit…

Bel hommage à ces hommes :)

Jean-Luc T a dit…

@ Pomme:Merci de ta visite.

dan a dit…

Pas fan de ces pièges à touristes mais suis pas sûre, non plus, de ne pas me laisser tenter une fois là-bas !
Mama Mia !

Jean-Luc T a dit…

@ Dan: Je n'ai pas succombé, mais j'ai pris un tragetto pour traverser le Grand Canal. C'est pas cher mais dépouillé. Pour faire Vénitien, il est de bon ton de traverser debout.