dimanche 3 janvier 2010

Un "saut de vaporetto" à côté...

VENISE!!!






18 commentaires:

rolero54 a dit…

Deux superbes photo et de belle composition,avec de beau reflet,grand bravo!

Christophe a dit…

Ah Venise ! Il va falloir que je me décide à y aller un jour...

mel-and-tof a dit…

Bonjour mon très cher Jean Luc
A Venise j'y suis allée 25 ans ,je reconnais bien le Grand Canal !!!
Superbes photos d'endroits que j'ai beaucoup aimés
Bon bimanche mon ami
Gros bisouys MEL

Jean-Luc T a dit…

@ Rolero: Merci à topi Roland.
@ Christophe: ça vaut le détour!
@ Mel: Ville merveilleuse n'est-ce pas?

Marie a dit…

Venise l'éternelle..
Superbes ces photos pour une cité sur l'eau et à l'histoire riche en événements comme en personnages célébres et en décors aussi !
Je ne connais pas, mais je rêve de m'y rendre un jour !

Nina a dit…

Un beau dépaysement, je vais peut être utiliser ma baguette magique pour y aller...

Jean-Luc T a dit…

@ Marie: Alors j'espère que tu vas aimer les suivantes...

Jean-Luc T a dit…

@ Nina: En é fée!

Morten Pedersen a dit…

Lovely city.

Mireille a dit…

On ne se lasse pas de Venise! Le romantisme des gondoles et des canaux, les palais à chaque détour de ruelle. J'adore tes photos de Burano aussi. Celle du nouvel an est super.

Mariana a dit…

Beautiful compo in both of them with wonderful processing .

tagazou a dit…

Il faut que j'y aille... mais les ânes n'y sont pas trés bien vus!

Terry a dit…

De l'art !!!
On dirait des tableaux de peintres, elles sont superbes toutes ces photos pleines de couleur.

A mon tour je te souhaite une bonne et heureuse année 2010.

Amicalement

K.B.R a dit…

Bravo des photos qui nous permet de voyager sans quitter son bureau!
j'ai bien aimé la réaction de tagazoo

Jean-Luc T a dit…

@ Morten: lovely city and city of lovers!
@ Mireille: ça rappelle de bons moments!
@ Mariana: Thanks a lot.
@ Tagazou: S'ils ont le pied marin ils sont acceptés!
@ Terry: Merci beaucoup pour tout.
@ KBR: Merci. Tagazou a tjrs un humour qui fait tilt!

Mª Angeles a dit…

Me encanta Venecia hace ya años que estube y tengo muchas ganas de volver!!

Saludos

akarui a dit…

Tres belles photos de Venise. J'aime beaucoup celle du haut avec les reflets dans l'eau.

Jean-Luc T a dit…

@ Maria: Debe ir.
@ Akarui: Merci Olivier.