samedi 30 janvier 2010

ET skier au milieu des sapins...


Dans la partie basse des stations poussent quelques arbres...
Ainsi se terminera cette série de photos de montagne.

27 commentaires:

Mathilde a dit…

Ces deux dernières du jour sont majestueuses! Quelle chance cette lumière qui rend tout à coup la magie au plus simple paysage! Merci pour cette magnifique série!!
Belle journée à toi.

Nina a dit…

Il y avait du soleil! On le recherche désespérément... Jolie série!

mom a dit…

tes photos donnent envie de chausser les skis!!! je pense qu'avec tout vos encouragements je suis obligé de finir ce pastel bonne journée

tede a dit…

Bonjour Jean-Luc, Une splendide série qui se termine en beauté avec ces deux images de toute beauté. Bonne journée.

Jean-Luc a dit…

absolument magnifique , quel plâtrage ! merci pour le superbe partage

Roland BOUILLET a dit…

Ca c'est du bonheur, et que du bonheur... Plaisir de la glisse au milieu de ces paysages magiques.

Monique a dit…

Splendides ces sapins couverts de neige, je ne m'en lasse pas, heureusement car ce matin on s'est réveillé sous un demi mètre de neige et il continue à neiger tout autant!:))

tagazou a dit…

Les sapins s'esquivent sur mon passage, pas facile de skier sur quatre pattes!

Marah Saoudi a dit…

Très jolies les photos,bon weekend, bisous

Marie a dit…

Dès qu'il fait beau la montagne prend toute suite des allures féeriques ! Une sublime lumière dans ce cadre naturel et c'est un bain de jouvence pour les yeux, le moral et les poumons !
Nous quittons donc la montagne alors.. et ces horizons lointains couvert de flocons.. J'attends demain avec impatience pour voir où nous allons "attérir" cette fois ! ;-)

rolero54 a dit…

Bonjour Jean-Luc, Une splendide série et bien composée, bon samedi à toi.

mel-and-tof a dit…

Bonsoir mon ami Jean Luc
Ceci est un copier coller ,je suis trop mal !!!
Ce n'est vraiment pas la grande forme mais j'essaye de répondre à quelques coms
Bonne soirée avec mes plus gros bisous Méline

Yvon a dit…

Dommage que cette superbe série se termine.
Bravo pour ton récital.
Bon dimanche.
Yvon.

amourfusion a dit…

Superbes paysages enneigés!

Karine a dit…

J'y suis dans une semaine ! Chouette ! Je vais me régaler moi aussi !

mariana a dit…

More winter beauty on your page ! GREAT !

Manuela a dit…

Un blanc et un bleu stupéfiants!!
La montagne enneigée est magnifique!
Bonne soirée.

Thami a dit…

La montagne sous la neige dans toute sa splendeur!
Bonne fin de semaine!

One a dit…

Un paysage hivernal unique! La mise en page est vraiment excellent, un très beau travail!

Seraphine a dit…

all i need are some skis. what a beautiful day!
belle photo!

Jean-Luc T a dit…

@ Tous: Merci de vos visites et de vos commentaires.

larhune64 a dit…

Belle fin de série

dan a dit…

C'est ainsi que j'aime les sapins : naturellement décorés de blanc !
Tu as eu une semaine exceptionnelle de beau temps et tes photos sont de vraies cartes postales. Beau souvenir.

Jean-Luc T a dit…

@ Larhune: Merci. Tout a une fin n'est-ce pas?
@ Dan:Semaine exceptionnelle en effet. Merci Dan.

Elisa a dit…

J´adore les photos enneigées. Ici, en Argentine, l´été nous a fait le cadeau d´une température moyenne de 35º donc....
Je reviendrai.
A plus
Elisa, Argentine

Jean-Luc T a dit…

@ Elisa: Merci de venir de si loin sur mon blog.

Jean-Luc T a dit…

@ Elisa: As-tu un blog. Je n'ai rien pu ouvrir.