mercredi 6 janvier 2010

Des couleurs...




17 commentaires:

tede a dit…

Bonjour Jean-Luc, des couleurs chaudes et de superbes clichés, j'adore. Bonne journée.

dan a dit…

Même les murs lépreux ne connaissent pas la grisaille !
Là, Il est bon de se réchauffer aux couleurs du Sud... Paris grelotte !

Jean-Luc T a dit…

@ Tede: Oui, même la décrépitude est colorée.
@ Dan: Paris et la France grelottent.

Marah Saoudi a dit…

Très jolies couleurs effectivement, on dirait des belles toiles, jolie photographie ;)

Bonne fin d'après-midi, bisous

Sylvie a dit…

Bonsoir, ça parait quand même pas très beau ! même si le charme demeure toujours dans ce lieu.
Bisous.

pomme a dit…

Jolis tableaux :)

rolero54 a dit…

Bonjour Jean-Luc,superbes photos.
Bonne soirée.

Jean-Luc T a dit…

@ Marah: Les couleurs restent jolies.
@ Sylvie: Ce qui m'a attiré c'est que même en très mauvais état, les couleurs restent chaudes.
@ Pomme: Même si la peinture a un peu coulé.
@ Rolero: Merci de ta visite.

Nina a dit…

La vie en couleurs!
Les maisons restent belles avec ces couleurs chaudes!

mom a dit…

jolies photos! je viens de publier un article sur l'expo bonne soirée

k@ a dit…

J'aime les teintes, ce rouge est pictural, délicieux !

Jean-Luc T a dit…

@ Nina: Elles mériteraient quand même unravalement de façade!
@ Mom: J'y vais voir!
@ K@: Merci Karine.

Monique a dit…

Très belles teintes! J'aime beaucoup!
Ah! Venise est magnifique:)

mel-and-tof a dit…

Bonsoir mon très cher Jean Luc
Venise toujour aussi haute en couleurs !!!
Bonne nuit mon ami
Gros bisous
MEL

Mariana a dit…

Beautiful ! Your processing is fantastic !

Anonyme a dit…

C'est tout cela la magie de Venise: la magnificence de ses palais ou de ses églises aux pieds dans la vase, les riches demeures et les murs décrépis sur l'envers du décor. Tes photos rendent cela à merveille! Et, si on a eu la chance d'y aller, on peut s'y croire...

Jean-Luc T a dit…

@ Monique:Cette ville a un côté magique.
@ Mel: Merci Mel, bises à toi.
@ Mariana: Thanks a lot.
@ Anonyme: Merci de ce commentaire sympathique.