jeudi 7 janvier 2010

Si belle en ce miroir: Venise






18 commentaires:

tede a dit…

Bonjour Jean-Luc, elle peut s'admirer c'est la plus belle. Magnifique série. Bonne journée.

mom a dit…

merci pour ton com bonne journée sous la neige

Nina a dit…

Les ponts dessinnent de jolies courbes dans l'eau... Bonn journée!

rolero54 a dit…

Deux beau miroir,belle photos,bonne journée à toi,Roland

Thami a dit…

J'aime bien ces passerelles et leurs reflets qui font oeil !
Bonne journée lumineuse et chaleureuse!

Jean-Luc T a dit…

@ Tede: Aussi belle qu'Aubenas?
@ Mom: Merci.
@ Nina: Je ne sais pas combien il y en a, mais on en voit beaucoup.
@ Rolera: Merci Roland.
@ Thami: C'est vrai que ça ressemble à des yeux.

Marah Saoudi a dit…

c'est un beau miroir, très belles photos.

Bise

suzanne a dit…

C'est une belle promenade que je fais par ici :-)

tagazou a dit…

Ca y est tu fais ta Castaphiore!
Bon après midi!

Roland BOUILLET a dit…

Quels jolis miroirs en effet... dans lesquels Venise ne peut que se trouver belle...

Manuela a dit…

Une superbe promenade de reflets romantiques!!
Bonne soirée.

mariana a dit…

Beautiful photographs !

Jean-Luc T a dit…

@ Marah: Merci Marah. Je t'embrasse
@ Suzanne: Le long des canaux.
@ Tagazou:Oui, mais moi, je ne casse pas les verres, je les vide.
@ Roudix: Un peu narcissique cette ville.
@ Manuela: C'est la ville romantique par excellence.
@ Mila: Thanks for your visit and com.

Mariana a dit…

great shots with awesome processing :)

mel-and-tof a dit…

Bonsoir mon très cher Jean Luc
Je crois que c'est le pont des soupirs ,si je me souviens bien :::
Je passe tard ,toutes mes excuses ,j’ai eu du monde à table à midi
Puis mon cours de danses ce soir !!!
J’espère que tu as passé une bonne journée
Je te souhaite une très douce nuit
Gros bisous MEL

akarui a dit…

J'aime beaucoup ces reflections. Venise est une ville tres interessante pour un photographe.

Collectionneur FOU a dit…

Coucou..
Se lever Tôt permet parfois de faire de chouette découverte....
Ton article est super...Comme d'hab....
Je te souhaite une bonne jounrée..
Pour le jour où tu auras mon message..


LORENT

Jean-Luc T a dit…

@ Mariana: Thank you. Have a nice day.
@ Mel: Je vois que tu est bien occupée, chère amie. Tu passes quand tu veux, tes commentaires sont topujpours agréables à lire. Bises et bonne journée.
@ Akarui: Une surprise à chaque coin de canal!
@ Lorent: Merci de ta visite et de ce commentaire qui me fait très plaisir. Je vais te rendre visite.