vendredi 27 novembre 2009

Tour du Monde en fauteuil.


Une jeune Africaine du Sud (qui verra la coupe du Monde de foot!)


Un sourire mexicain...

24 commentaires:

Roland BOUILLET a dit…

Jolies sourires....

Nina a dit…

Oui, c'est vrai... Le matin (en général) je fais mon tour du monde en fauteuil devant l'écran et c'est un grand plaisir!
Bonne idée de le montrer et de le dire!

tede a dit…

Bonjour Jean-Luc, Je suis charmé par ces si beaux sourires, j'irai bien en Afrique du Sud quoique le Mexique ce n'est pas mal non plus!!! Bonne journée.

Tagazou a dit…

Les sourires sont identiques, les couleurs différent, la vie bat ici et là... et j'aime ça!
Bonne fin de semaine!

thami a dit…

...ça promet ton tour du monde au féminin !
Bonne journée lumineuse!

theys a dit…

La première est superbe,bon job!

Christophe a dit…

Depuis le temps qu'on dit que la femme est l'avenir de l'homme...

k@ a dit…

Super idée de cadrage avec ce visage joliment masqué de mouvement !

Vagabondage a dit…

De très jolis portraits! j'aime ces teintes fondues sur le premier!

Bonne soirée à toi.

mariana a dit…

super portrait . tell her she is very pretty :)

Jean-Luc T a dit…

@ Roudix: Jolis visages aussi.
@ Nina: J'en ai quelques-unes en réserve.
@ Tede: Tu pourras choisir en fin de liste!
@ Tagazou: Des sourires de scène.
@ Thami: J'en ai encore quelques-unes de "montrables".
@ Theys: Merci.
@ Christophe: et vice-versa?
@ K@: C'est un froufrou de la robe.
@ Mathilde: Merci
@ Mariana: I told this already!

Bernard a dit…

dimanche je rencontrai peut -être cette jeune femme d'Afrique du Sud ...
Bien à toi !

mom a dit…

la jeune femme africaine est superbe bonne soirée

Jean-Luc T a dit…

@ Bernard: J'espère pour toi!
@ Mom: Si tu veux la pasteliser...

christine a dit…

Deux trés beaux portraits....merci Jean-Luc pour ce voyage radieux.

Marie a dit…

Ces protraits sont sublimes ! Quelles belles expressions dans ces visages ! J'adore le "portrait" qui est un art difficile en photo, car il faut y arriver à capter l'essence d'une personne.. Alors, mes compliments !!

mel-and-tof a dit…

Bonsoir cher Jean Luc
De bien jolies filles !!
Bonne nuit et gros bisous MEL

Jean-Luc T a dit…

@ Christine: J'espère que ce n'est qu'un début.
@ Marie:Merci Marie, ces compliments me font rougir.
@ Mel: J'ai tendance à photographier plutôt les filles en général...

K.B.R a dit…

La vie en portrait.
Bonne nuis.

Jean-Luc T a dit…

@KBR: C'est un peu ça

JMS* a dit…

Afrique du sud, je n'ai pas encore réservé mon ticket, mais ne saurais tarder.
Superbe lumière.

Jean-Luc T a dit…

@ JMS: Joli pays... Les matchs on verra!

MoniqueSamui a dit…

Beautiful and colorful portraits, I especially like the first one!

Jean-Luc T a dit…

@ Monique: Thanks a lot Monique.