samedi 21 novembre 2009

Avant de passer à autre chose!



Fenêtres à tous les étages!



20 commentaires:

Nina a dit…

Curieuses ouvertures... Comme de multiples yeux sur la cité...

Thami a dit…

Une architecture dépaysante pour moi!
Que la lumière baigne ton samedi !

tede a dit…

Bonjour Jean-Luc, Magnifiques ces toits, bon courage pour trouver la tuile cassée en cas de gouttière!!! Bonne journée.

mom a dit…

je serais ravi de te rencontrer à l'expo bon samedi

theys a dit…

Toujours le nez vers le haut,bravo !

tagazou a dit…

J'ai cru que tu voulais faire couvreur!

Karine a dit…

Les pièces du haut doivent avoir de sacrées pentes ! Pas facile à meubler...

Marah Saoudi a dit…

ça doit être des petits studio non ? Joli architecture de ces maisons.

bon weekend

JMS* a dit…

Ces toits sont magnifiques !

MARIANA a dit…

Beautiful set . I especially like first shot ..that crop is fantastic !

Jean-Luc T a dit…

@ Nina: Des yeux ouverts ou clos...
@ Thami: Et oui, pas de toit en terrasse en Alsace.
@ Tede: Oui, sacré boulot!
@ Mom: J'essaierai...
@ Theys: Le regard fureteur plutôt.
@ Tagazou: Je l'ai fait chez moi...
@ Karine: Oui, les mansardes ont un plafond pointu.
@ Marah: Studio ou grenier, je ne sais pas.
@ JMS: Et quelle patience pour les installer.
@ Mariana: Thanks a lot Mariana.

mel-and-tof a dit…

Bonsoir cher Jean Luc
Nous dirons que le pièces du haut sont pour les nains !!!
Fenêtres bizaroïdes !!!Que voilà des capteurs de lumières !!!
Bonne nuit cher Jean Luc
gros bisous MEL

One a dit…

Un magnifique exemple d'architecture et des tirs parfaits!

Calusarus a dit…

La première photo me plait énormément

Christophe a dit…

Moi ce qui m'intéresse, c'est de savoir comment on ouvre la fenêtre la plus haute...

objectif-p a dit…

très jolies photos

Jean-Luc T a dit…

@ Mel: Les trois fenêtres au-dessus les unes des autres posent question!
@ Calusarus: Merci.
@ One: Merci à toi.
@ Christophe: Oui, trapèze volant ou escabeau?
@ Objectif-p: Merci de ta visite.

rolly25.aminus3.com a dit…

Une belle manière de ne pas perdre la moindre parcelle de lumière...

Jean-Luc T a dit…

@ Rolly: Ils ont inventé le vélux avant l'heure.

CStef a dit…

Ah ! J'avais jamais vu ...
C'est où ? ces jolies toitures ???