jeudi 12 novembre 2009

Miroir, mon beau miroir...


19 commentaires:

Mathilde a dit…

Une belle interaction entre les reflets et le photographe !

Bien vu ! Belle journée à toi.

Jean-Luc T a dit…

Un peu compliquée à décrypter cette image! Non!

thami a dit…

Des fois, il faut bien savoir couper le cheveu en quatre!
Excellent cadrage!
Bonne journée lumineuse!

suzanne a dit…

Très important, le miroir chez le coiffeur est bien mis en valeur :-)

Jean-Luc T a dit…

@ Thami: Et il y en a qui savent bien le faire ça!
@ Suzanne: C'est vrai, le miroir permet de parler au coiffeur en le regardant!

mom a dit…

merci de ta visite bonne journée

Jean-Luc T a dit…

@ Mom: à très bientôt.

Marah Saoudi a dit…

...dit moi si je suis belle lol

bonne journée bisous

mariana a dit…

Cool idea. I really like it . Time for my hairdresser :)

karine a dit…

Miroir, dis moi qui sera la plus belle ???
Bonne fin d'après midi

mel-and-tof a dit…

Bonjour Jean Luc
Elle a failli prendre le coiffeur en photo !!!lol
Bon peut-être que seul son bras l'intéressait!!relol
J'aime le coté burlesque !!! bravo Jean Luc il fallait oser le faire !!!
Bonne soirée
Gros bisous MEL

Calusarus a dit…

Moi, j'aurais attendu que le coiffage soit terminé avant d'accepter d'être pris en photo

tagazou a dit…

Changer de tête tout en suivant l'évolution... c'est un peu comme tourner le couteau dans la plaie!

Jean-Luc T a dit…

@ Marah: Si les miroirs pouvaient parler!
@ Mariana: Isn't it too long at your hairdresser?
@ Karine: Il ne répond plus à cette question depuis la Belle au bois dormant.
@ Mel: C'e'st une photo un peu coimpliquée, j'avoue.
@ Calusarus: J'ai pas demandé!
@ Tagazou: La vie est pas facile!

akarui a dit…

J'aime beaucoup le cadrage et la reflection dans le miroir ajoute un interet supplementaire.

JMS* a dit…

En plein action, j'adore ce genre de photo qui "chope" un photographe au passage.

Jean-Luc T a dit…

@ Akarui: Merci à toi.
@ JMS: Je suppose qu'elle m'a dans sa propre photo!

Mireille a dit…

Le photographe photographié! Très beaux reflets, très jolie photo.

Jean-Luc T a dit…

@ Mireille: C'est assez "tordu" comme photo.