mercredi 18 novembre 2009

Il court, ils courent...


La saison des cross-country est revenue. Avec ses copains ou avec son chien!



21 commentaires:

tede a dit…

Bonjour Jean-Luc, Je préfère la marche avec mon APN!!! Belle journée, amitiés.

mom a dit…

merci pour ton com bonne journée

dan a dit…

VIVE LE SPORT ... A FOND LA FORME.
J'aime ce dynamisme, cet enthousiasme, cette volonté de se bouger, de prendre soin de soi grâce à la pratique sportive régulière. Les bienfaits procurés sur la santé et le moral sont plus importants que les performances à atteindre.
C'est dire si j'apprécie tes images sportives dès ce matin. (psttt : tu me fais qd même regretter de ne pouvoir enfourcher mon vélo aujourd'hui... Vivement vendredi).
VIVE LE SPORT .... on ne le dira jamais assez.
Bonne journée JLuc.

mel-and-tof a dit…

Bonjour très cher Jean Luc
Très peu pour moi ,j'ai passé l'âge ,le coeur ne suit plus même si la tête suit toujours
Bonne journée mon cher Jean LUc
Gros bisos MEL

Olivier V. a dit…

Beau sport,bien photographié.

J'ai déjà couru en France, l'ambiance y est génial.

Nina a dit…

Pas pour moi! pas courir... juste prendre des photos!

theys a dit…

Jolie séries ,bonne photo !

Jean-Luc T a dit…

@ tede: C'est bien aussi.
@ Mom: Merci de ta visite.
@ Dan: Dis donc, quel vibrant plaidoyer pour le sport. L'ancien prof d'EPS que je suis ne peut qu'être entièrement d'accord. Vive le sport, le vélo et le ski.
@ Mel: L'essentiel est d'avoir une passion: sport ou photo...Bises.
@ Olivier:L'ambiance autour du sport amateur est souvent très bonne.
@ Nina: ce que tu fais très bien.
@ Theys: Merci de ton com.

thami a dit…

Temps frais et idéal pour courir !
Que la lumière baigne tes pas !...

Jean-Luc T a dit…

@ Thami: et même pluvieux ce jour-là.

Marah Saoudi a dit…

c'est mignon de courir avec son animal de compagnie

de mon côté je préfère la marche et l'équitation que je pratique depuis 26ans ;)

bonne journée gros bisous

Mathilde a dit…

De belles images pour un sport plutôt agréable! Bien que je préfère mon vélo!!

Belle journée à toi.

Jean-Luc T a dit…

@ Marah:L'essentiel c'est bien d'avoir une activité.
@ Mathilde: Pour rien te cacher moi aussi.

Roland BOUILLET a dit…

Mais après quoi (ou qui ?) courent-elles ???

Calusarus a dit…

J'aime bien ce duo de photos

Marie a dit…

A chacun sa manière de courir.. certains en solo, ou presque.. les autres en groupe.. pour le plaisir d'être en forme, pour une belle cause...
L'important est de participer.. au coeur de sa forme ou au coeur de ce que l'on croit juste..
Le truc est de ne jamais croire que l'on court pour rien.. ;-)

phil a dit…

manque de punch dans ces photos .Et le chien pas en osmose avec son maitre ou le contraire peut mieux faire

Jean-Luc T a dit…

@ Roudix: Après le bonheur de courir.
@ Calusarus: Merci de ce com.
@ Marie: Très belle profession de foi.
@ Phil: Les conseils du pro sont toujours bons à prendre.

JMS* a dit…

Excellent pour la santé !

akarui a dit…

J'aime bien la photo du haut avec le cadrage du groupe. Bon je devrais faire pareil...

Jean-Luc T a dit…

@ JMS: C'est vrai, surtout pour les jeunes. Je préfère le vélo moins traumatisant.
@ Akarui: Courage...