jeudi 19 novembre 2009

La fuite des nounours!



Fenêtres à Obernai en 2008.

29 commentaires:

Anonyme a dit…

Comme c'est original !
Chez nous bientôt on verra des Pères-Noël à toutes les fenêtres !
Bonne journée

Anonyme a dit…

je ne sais pas trop comment laisser mon com chez toi pour ne pas paraître en anonyme... je n'ai pas de compte google... merci de me dire comment je dois faire
Ryse

Jean-Luc T a dit…

@ Ryse: Tu cliques sur nom URL et tu laisses ton nom et l'adresse de ton blog. Clic sur "publier commentaire" et ça marche. Bonne journée et merci de ton commentaire.

tede a dit…

Bonjour Jean-Luc, Ils se sont échappés, ils en ont assez de rester dans la chambre et de rester couchés!!! Lolll... Insolite, j'adore. Bonne journée.

Benissa a dit…

Envolée de vélos: on ne sait jamais à quoi rêvent les nounours finalement! Bien observé et Original.

rolly25.aminus3.com a dit…

J'adore les nounours (surtout à la guimauve...!!!!). C'est beau et original.

Jean-Luc T a dit…

@ Tede:La révolte des nounours tu penses?
@ Benissa: Et oui, le nounours cycliste prend la fenêtre de sortie...
@ Rolly: Attention, avant-hier chocolat, aujourd'hui guimauve... Le foie!

thami a dit…

Quand les animaux prennent comme ça la tangente, c'est qu'ils ont pré-senti un cataclysme naturel imminent!
Dans le cas présent, il s'agirait probablement d'un séisme conjugal...
Mais ne dramatisons pas de bon matin!
Bonne journée lumineuse!

Karine a dit…

C'est rigolo comme image. Et bientôt ce sont les pères Noël que nous allons pouvoir voir aux fenêtres ;-))
Bonne journée

mel-and-tof a dit…

Bonjour Jean Luc
Trop bien vu !!! le commentaire est géant !!!
J'attends les verdiers qui ne vont pas tarder ,les pindons sont là mais j'ai réussi à en prendre un mais trop loin même avec mon télé!les mésanges que je cherche à avoir ,ce sera encore pas aujourd'hui il fait un grand soleil magnifique .
Cet aptès-midi ,chasse à la photo " belle?"on verra !!!
Bonne journée cher Jean Luc
Gros bisous MEL

phil a dit…

Je reconnais bien là ton coté gros nounours mais avec la qualité du meilleur sprinteur ( ourson a l'époque )

Sylvie a dit…

Oh mais c'est tout-à-fait adorable ! on ne voit pas cela souvent.On a l'habitude de voir des pères noël et souvent ils sont moches en plus !
bon après-midi.

theys a dit…

C'est rigolo comme image des vélos en garniture,bien vu !

Marah Saoudi a dit…

c'est un bonheur total d'avoir ce genre de petit balcon ça fait très funky j'aime bien :)

bonne fin de journée, bisou

Jean-Luc a dit…

c'est marrant et très fun , cette déco vraiment originale

bonne soirée

Jean-Luc T a dit…

@ Thami: Ce doit être ça, un petit séisme à l'échelle des oursons.
@ Karine: C'est plus original, non?
@ Mel: Merci de ta visite, bonne chasse photo autour de ton resto ou dans ta promenade.
@ Phil: A l'époque, je n'avais rien d'ungros nounours, plutôt "arbalète".
@ Sylvie: C'est vrai que c'est sympa.
@ Theys: Je ne sais pas si ça a une signification.
@ Marah: ça avait l'air de beaucoup plaire aux enfants.
@ Jean-Luc: Une déco comme on n'en voit ailleurs!

Marie a dit…

Un décor pour le moins insolite et qui doit interpeller bien des curieux :-)
C'est la maison où Boucle d'or s'est endormie ?? ;-)
Une originalité certaine.. les propriétaires semblent être restés de bien grands enfants ! lol
C'est mignon, même si perso je n'irais pas mettre des nounours à mes fenêtres :-)

Calusarus a dit…

Ces vélos me font sourire

suzanne a dit…

J'adore ces nounours. De très belles photos :-)

Jean-Luc T a dit…

@ Marie: La maison de boucles d'or, peut-être.
@ Calusarus: C'est une drole d'idée sympa!
@ Suzanne: Merci

k@ a dit…

Font-ils au moins les carreaux ? ;) Funny find !

Jean-Luc T a dit…

@ K@: Tiens c'est vrai, je ne leur ai pas posé la question!

Manuela a dit…

Très original!!
Il s'en passe des choses au fenêtres!
C'est une très belle course au nounours!
Bonne journée.

Jean-Luc T a dit…

@ Manuela: Course des nounours dopés au miel

tagazou a dit…

A Obernay ils fabriquent de la biére?
Livreur bourré?

En tout cas c'est sympa!

Jean-Luc T a dit…

@ Tagazou: Ce pourrait être une explication.

dan a dit…

Je les aime tes nounours cyclistes, tu penses !
Ils ne fuient pas JLuc .... Je les avais appelés pour m'accompagner dans mes virées à vélo. On a fait la course dans la campagne, on a avalé les kms, on a ri .... Sont-ils bien rentrés ????

Solange a dit…

ils prennent la tangente avant le réchauffement climatique !

Jean-Luc T a dit…

@ Dan: J'aime bien ton interprétation...En fait, ils revenaient d'une virée avec toi...
@ Solange: Possible aussi.