lundi 5 octobre 2009

Voiles latines et pyramides...

Bord de Nil ????

17 commentaires:

MoniqueSamui a dit…

Beautiful still life with those colorful boats on the blue water!

Jean-Luc T a dit…

@Monique: Yes, the colors were fantastic! Thank you for the visit.

Karine a dit…

On dirait des bateaux aux couleurs de l'Espagne. ça sent bon le soleil !

Jean-Luc T a dit…

@Karine: Aux couleurs de l'Espagne mais en Carmague.

Mags a dit…

Joli, effectivement ça fait penser à l'Egypte :)

Jean-Luc T a dit…

@Mags;: Les pyramides étant celles de la Grande Motte.

Mireille a dit…

J'ai vraiment cru que c'était en Egypte sur la "dahabeya". J'ai toujours eu un faible our la mer et les bateaux...

Jean-Luc T a dit…

@Mireille: Surtout quand on est une grande nageuse...

mom a dit…

merci pour ton com bonne soirée

One a dit…

Très belle composition, j'aime les couleurs, félicitations !

Jean-Luc T a dit…

@Mom: Merci de ta visite. BOnne journée
@One: Merci. Bonne journée.

Nina a dit…

Jolies barques au bord des pyramides! (facile quand on passe après!)

Jean-Luc T a dit…

@Nina:C'est vrai, mais j'aurai encore quelques "pièges". Bonne journée

Marie a dit…

Une photo qui me rappelle cet Orient que Loti aiment à raconter... Des couleurs vives pour une nonchalance qui chaloupe une envie d'évasion..
Très jolie "marine" des temps modernes... :-)
Je viens de voir que tu as ajouté mon blog à ta liste de favoris ! Je suis flattée et très touchée ! Sur Aminus3 cependant on a pas cette possibilité, ce qui est fort dommage. On ne peut le faire que pour les autres "aminus3" et ils ne s'affichent que pour soi, pas pour les autres !
Merc, vraiment ! Merci d'aimermon travail d'amateur ! :-)
Je te souhaite une bonne soirée ! :-)

Jean-Luc T a dit…

@Marie: Mettre un blog dans mes favoris, c'est une façon de dire aux autres qu'ils vont trouver là du très beau travail. Depuis que je parcours les blogs, je suis assez surpris de la qualité de ces travaux dits amateurs. Les échanges sont également très sympas.
Bonne soirée Marie

pakalou a dit…

j'y étais il y a peu, pas vue de bateaux comme ceux-là......mais les couleurs de cette photo sont biens....
bonne journée

Jean-Luc T a dit…

@Pakalou: Peut-être étaient-ils de sortie. Merci de la visite.