samedi 31 octobre 2009

Arrêt dégustation.


Une cave à Tuchan

19 commentaires:

Nina a dit…

Je n'ai pas envie de me prendre la tête aujourd'hui et pour soigner ma grippe un petit remontant!

Jean-Luc T a dit…

@ Nina: Le vin de Corbières a baeucoup progressé et soigne parfaitement les grippes et autres coups au moral!

akarui a dit…

Des endroits ou un arret est bien sympathique pour gouter le bon vin.
Tres joli.

Jean-Luc T a dit…

@ Akarui: On ne s'est arrêté que pour la photo...

Christophe a dit…

Un peu encombrante l'enseigne, mais au moins on comprend tout de suite de quoi il s'agit.

Manuela a dit…

Il faut donc choisir le bon tonneau! ;-))
Bonne soirée.

Jean-Luc T a dit…

@ Christophe: Visible et pas très ancienne!
@ Manuela: La qualité est présente et l'année 2009 sera excellente!

Anonyme a dit…

Beautiful set ! Great shots !

Mariana a dit…

Beautiful set ! Great shots !

Jean-Luc T a dit…

@ Mariana: Thank you very much.

JMS* a dit…

Bien volontiers!
Tout le plaisir est pour moi...

Jean-Luc T a dit…

@ JMS: Un petit verre, ça va!

Karine a dit…

Je m'arrête aussi si c'est pour la dégustation ! Une très belle lumière qui donne une belle teinte chaude au bois des tonneaux

Jean-Luc T a dit…

@ Karine: Ces mêmes tonneaux qui donnent une belle "robe" au vin.

Mireille a dit…

Une belle occasion de s'arrêter. La charette est bien garnie. Très jolies couleurs avec les fleurs en plus.

Jean-Luc T a dit…

@ Mireille: On s'arrête plutôt aux sources!!!!

Anonyme a dit…

Est ce la commande de vin pour J-Mi et consorts ( les verres)

Phil

Terry a dit…

J'arrive !!!

Était elle bonne au moins ?

Jean-Luc T a dit…

@ Phil: ça ferait bien... le mois!
@ Terry: Y'en a pour tout le monde et il était assez bon!