vendredi 30 octobre 2009

Habitations pour tous!




Maison ou pigeonniers rénovés, chacun trouve son toit!

19 commentaires:

Nina a dit…

Je trouve le pigeonnier très beau, si j'avais des ailes je choisirais celui ci!

Morten Pedersen a dit…

Nice pictures. Have a great weekend.

Jean-Luc T a dit…

@ Nina: Il est réservé pour ce jour là.
@ Morten: Thank you very much

mom a dit…

je ne sais pas si je vais pouvoir le terminer aujourd'hui mais je vais bien l'avancer! bonne journée

MoniqueSamui a dit…

That first photo looks like an optical illusion :) Enjoy your weekend!

Jean-Luc T a dit…

@ Mom: Aujourd'hui peut-être ou sinon demain!
@ Monique: The dovecoat is really on the columns!

akarui a dit…

J'aime bien la composition du village avec ces maisons sur differents niveaux.

bluechameleon a dit…

So pretty! Well seen :)

Anonyme a dit…

La pierre, le terroir, de vraies valeurs !

Mariana a dit…

Great set . Very well seen :)

Jean-Luc T a dit…

@ Akarui: Oui, ce village au pied du château est bâti en étages
@ Bluechameleon: Thanks a lot.
@ Anonyme: Oui, des valeurs à défendre!
@ Mariana: All the villazges are so lovely

Thami a dit…

J'ai pas envie de finir en pigeon de la farce !
Bonne fin de journée!

Jean-Luc T a dit…

@ Thami: ni dans la farce du pigeon! Bonne soirée à toi!

mel-and-tof a dit…

Bonjour Jean Luc
Merci pour ta visite !
Je découvre à mon tour ton blog pour tomber sue ces deux merveilleuses photos qui ont eu mon coup de coeur!!!Un pigeonnier pour tous !!!lol
J'ai fait un petit tour chez toi et je trouve ma promenade très agréable !
je reviendrai et pour cela je te mets dans mes liens si tu le permets .
Bon samedi
Bises MEL

Jean-Luc T a dit…

@ Mel: Merci de tous ces compàliments. C'est un honneur d'être dans tes liens. A bientôt et bon week end.

Sylvie a dit…

Pas mal ce pigeonnier sur pilotis !
Bon week end.

Jean-Luc T a dit…

@ Sylvie: C'est une construction traditionnelle. De nombreux anciens pigeonniers sont ainsi rénovés.

Mireille a dit…

Tout a été dit, mais je suis toujours fan de tes photos et ce "dovecote" est particulièrement surprenant avec le décrochage. J'aime bien le village, quelle belle région!

Jean-Luc T a dit…

@ Mireille: merci de ta visite sur le blog après celle d'ici et l'autre de là!