jeudi 8 octobre 2009

Photo de saison

Moisson du maïs en Sud Charente

19 commentaires:

Nina a dit…

Cette photo souligne la géométrie des champs...Et la fin des récoltes!

Yvon a dit…

superbe photo paysage

Jean-Luc T a dit…

@Nina: Et l'approche de l'hiver...
@Yvon: merci de ta visite et de ton com.

tede a dit…

Bonjour Jean-Luc, J'aime ce cadrage et la perspective. Beaucoup de popcorn en vue!!! Bonne journée.

Jean-Luc a dit…

j'aime le coté nostalgique des moissons , les champs vont bientôt se parer pour l'hiver, comme des grandes étendues muettes et désertiques

Joli shot tout en symétrie

belle journée

Jean-Luc T a dit…

@Tede:Oui, le pop corn du petit déjeuner se prépare là, dans ce champ... Belle journée à toi.
@Jean-Luc: Merci de ce com. La nature se transforme en ce moment; les habits d'hiver vont être de sortie.

thami a dit…

...que du pop corn en perspective !!
Que la lumière baigne tes champs!

Anina Botes a dit…

Beautiful!!! Lovely tones.

k@ a dit…

Moi qui manque de campagne et de silence, ta photo me fait un bien fou ! Merci**** superbe, cette douceur ~ 

Jean-Luc T a dit…

@Thami: Y en aura pour tout le monde! Bonne journée gourmande.
@Anina: In this area, we have sunflower and corn...Colors!
@K@:La moissonneuse faisait un peu de bruit quand même!

Manuela a dit…

Cela sent l'odeur du foin!
une belle géométrie des champs!
Bonne journée.

Jean-Luc T a dit…

@Manuela: J'aime aussi cette géométrie approximative!

MARIANA a dit…

Gorgeous landscape ! Beautiful compo .

Jean-Luc T a dit…

@Mehdi and @Mariana: Thanks a lot for your visit and comment.

mom a dit…

merci pour ton com la suite arrive bientôt!!bonne soirée

dan a dit…

L'hiver peut venir, les dernières récoltes sont rentrées ...

Jean-Luc T a dit…

@Mom: J'attends toujours avec impatience la fin de tes travaux...super.
@Dan:Oui, le fourmis a rentré ses réserves pour l'hiver. Quant-à la cigale....

Mireille a dit…

J'adore le cadrage et les couleurs douces des champs. C'est marrant comme la moissonneuse donne de la vie à ce paysage. Très beau!

Jean-Luc T a dit…

@Mireille: Merci, je n'en attends pas moins de toi!