dimanche 20 juin 2010

ça rouille!


Penture


et chaîne

29 commentaires:

larhune64 a dit…

Cela donne un charme particulier à ces objets , mais pas une "productivité " irréprochable malheureusement.Pas grave pour le photographe !!!

Monique a dit…

Rusty details are always a great subject to photograph. I like these still-lives!

Thami a dit…

Chaines et tenailles! Je te tiens, tu me tiens!
Bon début de semaine lumineuse!

mariana a dit…

great details, light and texture !

Nina a dit…

C'est beau ces vieilles pieces rouillees qui ont vu des annees et des histoires!

Monique a dit…

Très belle lumière sur ce bois et ces chaînes!

Karine a dit…

Mais c'est tellement beau cette matière quasi vivante !
Bonne soirée

K.B.R a dit…

De près, des belles textures
De loin les deux photos semblent comme des tableaux abstraits tellement tu as bien exploité cette magnifique lumière.
Bon Mardi

akarui a dit…

2 belles photos sur les differentes textures. Jolis details.

JMS* a dit…

De belles images rustiques.

Marie LC a dit…

Les rouilles et textures sont des sujets que j'apprécie tout particulièrement. Ils sont la vie, les rides du temps.

mel-and-tof a dit…

Bonsoir cher Jean Luc
d'oû l'utilité de l'antirouuille
Je te souhaite une excellente soirée et une douce nuit
Gros bisous Méline

mom a dit…

merci pour ton com je pense que j'y reviendrais en attendant je suis reparti sur un nouveau portrait qui cette fois-ci devrait aboutir bonne soirée

dan a dit…

Chut, il faut laisser oeuvrer le temps sur les objets immobiles et abandonnés mais retrouvant une beauté dans leur décrépitude.
Bonne journée JLuc.

jean luc a dit…

la rouille donne toujours une jolie texture, et c'est remarquablement cadré.
Bonne journée JL

Sylvie a dit…

ça rouille ! peut être mais cela fait plus authentique donc plus de charme.
bonne soirée et bon week end à toi Jean-Luc.

manuela a dit…

Qu'elle est belle cette rouille dans cette lumière dorée!
J'aime ce mélange de bois et de fer!
Je te souhaite un très bon week-end!
Bises.

tede a dit…

Les marques du temps embellissent ces objets, superbe pdv. Bonne soirée.

calusarus a dit…

Les tons de la première photos sont vraiment superbes

One a dit…

Que de belles couleurs ! Excellent titre, un très bon travail avec la rouille!

mel-and tof a dit…

Bonsoir Jean Luc
Je n'ai pas ton nouveau blog et je le vois nulle part donc j'espère t'avoir à travers ton ancien blog !!!
Bonne soirée
Bisous Méline

La Tute a dit…

Beaucoup de charme, un peu de mélancolie, la rouille et la campagne, des sujets bien pensés pour cette mini-série. Merci...

phil a dit…

Dis donc mon petit père , tu deviens un peu flemard

dan a dit…

Merci pour ton message !
Un p'tit coucou avant mon départ. Retour fin août.
Dis, JL, çà rouille vraiment depuis tout ce temps.
A bientôt et je te souhaite un bel été.
Dan

Joëlle a dit…

Bonjour,
Par des chemins détournés je découvre avec plaisir un bel univers photographique... "ça rouille" joliment mais il me faudra revenir :-)

Terry a dit…

La rouille est une belle matière qui nous rappelle que le temps fait son chemin et laisse trace de son passage !

Je vois que tu as également fait une pause... a bientôt :)

MPH a dit…

Belles images sur tout le blog, bravo @+Phil

larhune64 a dit…

Que se passe t il ?PLus de photos sur ce blog ?

Njord 91 a dit…

J'adore ce type de photos