mercredi 9 juin 2010

Lever de soleil en Périgord


Couchant sur l'Indien ou levant sur le Périgord, c'est toujours specatculaire....

22 commentaires:

Marie LC a dit…

Jolis ces deux couchers, juste un peu dommage qu'il faille cliquer sur chaque image pour la voir en grande taille, tout le pb des blogs. Mais ils le méritaient alors je l'ai fait.

Thami a dit…

Ah ces ciels somptueux!
Bonne journée lumineuse!

K.B.R a dit…

Magnifique couché de soleil, les couleurs sont sublimes, les deux sont excellentes.

tede a dit…

C'est exact, vraiment somptueux. Bonne journée.

nolwyn a dit…

De très jolies couleurs que j'affectionne particulièrement!

MoniqueSamui a dit…

Beautiful sunrise and I like the composition with the silhouettes of the trees.

Jean-Luc T a dit…

@ Marie LC: Merci de ce commentaire.
@ Thami: C'est plutôt rare en Périgord.
@ KBR: Merci à toi.
@ Tede: Ce que j'ai trouve drôle, c'est la similitude entre Coucher à la Réunion et lever en Dordogne!
@ Nolwyn: Merci.
0 Monique: Thanks a lot.

Nina a dit…

A chaque fois comme si c'etait le Premier!...

larhune64 a dit…

c'est magnifique , par contre pour les levers de soleil maintenant il faut partir vers les 5h du mat !!!

mel-and-tof a dit…

Bonsoir cher Jean Luc
J'adore ce lever de soleil ,deux clichés d'une très grande beauté !!!
Je te souhaite une bonne soirée
Gros bisous Méline

dan a dit…

Il y a des aurores que l'on prend pour des crépuscules ou l'inverse. Qu'importe !
Un lever de soleil, çà s'anticipe : il faut faire l'effort de se lever avant lui et grâce au mérite du photographe, j'aurais donc tendance à leur accorder ma préférence !
Après ce spectacle, on ne peut attendre qu'une belle journée.

Marie a dit…

Ah ce Périgord, pays de tout les contrastes ! Superbes ces crépuscules ! Bravo !!!

mom a dit…

superbes photos ça me rappelle les levers de soleil que j'ai pu admirer durant mon séjour en Dordogne bonne soirée

akarui a dit…

2 tres belles images de coucher et lever de soleil. Les couleurs sont magnifiques.
Bonne journee et weekend !

Christophe a dit…

C'est normal, c'est le même soleil (-;
Je suis en panne de forfait. Alors je te confirme ici pour mercredi. 12h30 chez Lei.

karine a dit…

Pas besoin d'aller bien loin pour admirer de beaux coucher de soleil ! C'est magnifique !
Bon après midi

JMS* a dit…

Belles cartes postales

Mags a dit…

De très jolies cartes postales :)

Elisa a dit…

Salut
Que c´est beau!
Un petit cou cou du dimanche
Amtiés
Elisa, en Argentine

Olivier paillet a dit…

Très joli ces couchers de soleil !

Marie a dit…

très belles, ces couleurs !!!

missparis a dit…

C'est de toute beauté.