jeudi 11 novembre 2010

Le retour!

Saint-Emilion sur vignes

Après une cure de "désintoxication", je reviens sur les blogs. Mais ce ne sera pas plus quotidiennement. Je ne m'engage pas, mais j'essaierai de respecter un rythme hebdomadaire.
Content de vous retrouver!

16 commentaires:

thami a dit…

Pour ton retour et nos retrouvailles, nous allons fêter ça avec un grand cru de ce magnifique et célèbre terroir!
Bonne semaine lumineuse!

Calusarus a dit…

Merci. Merci de ce retour, et merci pour la photo

larhune64 a dit…

Le principal est de faire les choses par plaisir , chacun à son rythme.
La désintoxication c'est pour le vin !!!
Bon retour

dan a dit…

Bonsoir J.Luc. Ravie de te retrouver, au coeur de la campagne viticole, gardée par le clocher !
La vie a ses priorités qu'il faut savoir établir et gérer. Heureusement, si tu t'es bien désintoxiqué du rythme de publication, il est bon de ne pas pousser le traitement jusqu'à l'abandon de ta passion photographique.
Bon retour, donc, et vive la photo !

(ps : j'ai, moi-même, mis la pédale douce)

akarui a dit…

Bon retour !! Je suis venu te rendre visite quelques fois lors de ton absence.
Tres belle photo avec les vignes.

Nina a dit…

A chacun son rythme, l'essentiel étant d'y trouver du plaisir...

jean luc a dit…

Célébrer ton retour avec un Saint Emilion , franchement , je suis pour ! :-)
A bientôt

Jean-Luc T a dit…

@ Thami:A la tienne!
@ Calusarus: Merci à toi
@ Larhune: C'est vrai il faut adapter le rythme au moment. Allez, un p'tit verre?
@ Dan:Pas question d'abandon, Dan, mais quand tu parles de pédale douce est-ce pour le vélo aussi?
@ Akarui: Merci de cette visite de retour!
@ Nina: Je pense qu'une fois par semaine ça devrait aller.
@ Jean-Luc: Je l'ai laissé vieillir quelques temps n'est-ce pas!

tede a dit…

Ravi de ton retour, un petit verre de St-Emilion pour fêter ça :)) Bonne soirée, à bientôt.

JMS* a dit…

Y'a pas de lézard!
Ce n'est que du plaisir la photo... alors chacun son rythme.

Solange a dit…

Bonjour Jean-Luc, ton retour ici est une bonne nouvelle mais tu as sans doute raison de prendre un peu de distance avec les blogs. La saturation menace notre santé autant que le vin. Plusieurs fois pour ma part j'ai essayé la détox. Pas facile, surtout en ces tristes journées d'automne quand comme moi on n'est porté ni sur la cueillette des champignons ni sur la chasse. A bientôt.

Sylvie a dit…

Bonsoir Jean Luc, je suis contente de te relire. Je suis venue voir plusieurs fois mais plus rien ... nous avons tous à un moment ou un autre le besoin d'arrêter ou de diminuer notre temps sur l'ordi et les blogs, même si nous faisons nos blogs avec plaisir ça nous prend beaucoup d'énergie, de temps et nous remplit bien la tête. Mais je suis bien contente que tu reprennes et peu importe le rythme;je rentre de Bretagne où j'ai essayé de ne pas pensé blog pendant 4 jours et ça fait du bien !
bises et bonne soirée.

Jean-Luc T a dit…

@ Tede: Merci de partager cette dégustation avec moi.
@ JMS: Merci de ta visite et bonne chasse photos pour toi.
@ Solange: C'est dur en effet de se passer de ce moyen de communication particulier.
@ Sylvie: L'arrêt a été long, mais l'envie de revenir en a été plus forte.

Olivier Paillet a dit…

Welcome back l'ami !!!! :-)

Jean-Luc T a dit…

@ Olivier: Merci à toi!

JMS* a dit…

Je me rallie à la remarque de Nina.