lundi 15 novembre 2010

Automne en Corbières

Vous allez penser que je suis un peu "branché" dans les vins! Que nenni!

14 commentaires:

Jean-louis a dit…

Une photo avec de superbes couleurs d'automne !!
Un très joli portofolio !!Fèlicitations !
Bonne journée .

larhune64 a dit…

Une belle palette de couleurs , un joli spectacle

Karine a dit…

Bon retour sur la blogosphère !
Quelles belles couleurs pour un retour triomphal !
Bon après midi

Calusarus a dit…

L'endroit est charmant…

tede a dit…

Très belles couleurs d'automne dans ce superbe paysage. C'est vrai que dans les Corbières il y a aussi du bon vin :) Bonne journée.

Nina a dit…

...Non juste "branché" sur l'automne!...Magnifique!

dan a dit…

Ca prend de la couleur dans les rangs ; l'automne arpente les vignes et les côteaux en pente !
A consommer visuellement sans modération !
(Non ! JLuc, le terme "pédale douce" ne concerne pas ma pratique du vélo même si elle tend à se réduire (mais non pas arrêter) prochainement avec l'arrivée de l'hiver).
Justement, il doit y avoir de beaux circuits à faire à vélo en Corbières, j'imagine !

Jean-Luc T a dit…

@ Jean-Louis: Merci à toi.
@ Larhune: J'aime bien cette saison
@ Karine: Merci, je suis content de vous retrouver tous.
@ Calusarus: ...et sauvage à souhait...
@ Tede: Du bon vin et de beaux paysages...
@ Nina: C'est vrai que l'automne est un bon moment photographique
@ Dan: Par les temps qui courent, le vélo n'est pas mon activités essentielles non plus. Vivement le printemps. Il y a de très beaux circuits dans les Corbières et peu de circulation.

Monique a dit…

Superbes couleurs, magnifique paysage!

akarui a dit…

Superbes couleurs d'automne sur les Corbieres. De belles promenades en perspective...

Chantal_Tootsie a dit…

je n'aime pas le Corbières mais un petit verre de Rasteau de temps à autre , c'est bien bon avec un excellent fromage

Chantal_Tootsie a dit…

l'automne au soleil c'est un régal

thami a dit…

Y a pas de mal à être branché sur le pinard quand il s'agit de grands crus...
Bonne fin de semaine lumineuse!

suzanne a dit…

Quelles belles couleurs !
Bonne fin de semaine :-)