mercredi 30 septembre 2009

Retour de croisière.

Entrée tardive au port de la Grande Motte.

10 commentaires:

Solange a dit…

Salut Jean-Luc, de belles images qui incitent à la sérénité.
Hélas, ou peut-être tant mieux (?), je ne lis pas l'avenir dans mon bol de café :) par contre j'ai déménagé, et le bol et tout le reste, sur une plate-forme à mon sens plus créative que la précédente. Le lien vers ton blog y est resté affiché dans ma "page des liens amis". Merci en tout cas de ta fidélité. Une belle façon d'échanger. A bientôt.
Solange.

Jean-Luc T a dit…

Merci Solange de ce commentaire. Je suis allé te rendre visite sur ton nouveau blog. Il est en effet très agréable à regarder. Merci d'y avoir "lié" le mien. Bises.

Calusarus a dit…

Jolie composition…

Jean-Luc T a dit…

Merci de ta visite. Bonne journée

MARIANA a dit…

BEAUTIFUL !!!! Great colors and compo !

tede a dit…

Bonjour Jean-Luc, Tu étais en Camargue, j'adore y aller c'est superbe. Très belle couleur du soir sur cette image. bonne journée.

Jean-Luc T a dit…

@Mariana:And a very quiet instant. No wind as you see. No noise...
@Tede:J'aime aussi beaucoup cette région où j'ai de très bons amis.

k@ a dit…

Belle rositude du soir ! J'ai de bons souvenirs à la Grande-Motte, mais ça commence à dater (soupirs.... :))

Christophe a dit…

Jolie ambiance.

Jean-Luc T a dit…

@K@:Rsitude est bien le mot. La Grande Motte est bien sympa en ce moment, hors foule...
@ Christophe: Un peu comme à St Yrieix...