vendredi 4 septembre 2009

Le 100ème message.

Je me donne un "coup de chapeau" pour le 100ème message publié en moins d'un an sur ce blog

11 commentaires:

dan a dit…

Je confirme aussi : "Chapeau" donc, et au fil du temps, RV à la 1000ème ... Tout un programme et toujours le plaisir du regard sur le monde.
Félicitations et bon Anniv. à ce site.
Dan

Tany Kely a dit…

Félicitations alors! :) Et ce n'est qu'un début :)

Christophe a dit…

100 à l'an, c'est une bonne moyenne.

Jean-Luc T a dit…

@ Dan, Tany Kely et Christophe: Merci et toujours de belles rencontres sur nos blogs respectifs.

Thami a dit…

Les blogs sont comme des bébés qui crient continuellement famine!
Il faut sans relâche les nourrir!
Bon, tu n'es pas au centième biberon près!
Que la Lumière, chère aux photographes, baigne tes pas et ta chambre noire pour les mille ans à venir...

Jean-Luc T a dit…

Merci Thami. C'est vrai qu'on se pique au jeu et qu'il faut alimenter le blog jour après jour. Autant d'ocasion de rencontres amicales. Bonne journée à toi.

Anonyme a dit…

Que le temps passe vite déja un an ,ca promet pour la suite a quand l'année casquettes chapeaux pointus tiens j'y pense on pourrait faire un sujet chapeaux et autre coiffes amis blogueurs a vous de jouer Phil

Jean-Luc T a dit…

Bien sûr, tu vas te régaler avec les centaines de photos que tu as en archives, sacré Philippe. Mais pourquoi pas?

Anonyme a dit…

Non je suis hors concours

Terry a dit…

Jean Luc aurais tu un verre d'eau? Je me pose un instant je suis essoufflée... j'ai couru à toute vitesse et je me rends compte que j'ai 2 jours de retard !!!
Je tire mon chapeau à cette 100ème photo qui est splendide d'ailleurs! Un genre de tango non?
Toutes mes félicitations et j'en profite pour dire que je suis ravie d'avoir connu ce site! Le partage est essentiel de nos jours tout comme voir le monde à travers le regard de chacun d'entre nous... te souhaite encore plein de belles photos.
Amicalement (et merci pour le verre d'eau :-) )

Jean-Luc T a dit…

@Phil: En fait, seuls les amateurs ont le droit de participer.

@Terry: Un verre d'eau ou un petit pineau des Charente? merci de ce long commentaire. Je partage tout à fait cette idée que le regard des autres à travers nos blog nous apporte vraiment beaucoup.
C'st bien un tango à l'occasion du festival de Confolens.