samedi 19 septembre 2009

Le canon portugais

Photo ratée, "récupérée" sur PC.

15 commentaires:

Nina a dit…

L'arbre comme un écran de fumée devant le canon... intéressante photo ratée!

Jean-Luc a dit…

ça lui donne un petit côté artistique pas désagréable du tout

Bonne week end JL

thami a dit…

...des fois,le hasard fait bien les choses!Sauf qu'elle me semble avoir subi l'effet d'un téléscopage entre deux univers...
Bonne fin de semaine lumineuse!

Jean-Luc T a dit…

@Nina: Oui, l'arbre est particulier.
@ Jean-Luc: j'ai aimé ce côté que je serais bien incapable de reproduire.
@Thami:Deux univers Thami, la réalité et l'imaginaire?

MARIANA a dit…

I love this unusual treatment of this shot . Great effects for the subject !

onlymehdi a dit…

very very cool

Jean-Luc T a dit…

@Mariana: Thanks a lot. It was a luck.
@Onlymehdi:Thank you for your comment.

One a dit…

Une reprise excellent avec un traitement très fort!
Félicitations !

Jean-Luc T a dit…

Merci, c'est toujours un petit miracle de "sauver" une photo...

Manuela a dit…

Le canon dessine une fin sans monde!
C'est bien réussi cet effet!
Bonne journée.

Jean-Luc T a dit…

Merci Manuela. Bonne journée.

MoniqueSamui a dit…

The post processing is really great, it's like a painting!

Jean-Luc T a dit…

Thanks a lot, but I'm not a painter!

Nolwyn a dit…

Et bien pour une photo ratée, moi j'adore l'effet! :)

Jean-Luc T a dit…

Moi aussi, j'aime bien. Le problème c'est que je suis bien incapable de le refaire...