mardi 7 décembre 2010

Sarlat: la saison est passée

9 commentaires:

Karine a dit…

J'aime beaucoup cette ville. Le Périgord est une région très agréable à tout point de vues !!!

suzanne a dit…

J'en oublie le temps qu'il fait ici ! :-)

JMS* a dit…

Je ne connais pas... mais je sais qu'il y a du bon vin également.

Sylvie a dit…

Ah Sarlat toujours aussi attirante, moi j'aime cette petite ville, si vivante l'été. Les soirées animées dans les ruelles, le monde qui s'agite, j'aime vraiment.
Bonne fin d'ap-midi. amicalement.

tede a dit…

Je connais et c'est vraiment splendide. J'avais adoré les pommes de terre à la sarladaise avec un peu de foie gras bien sûr :) Bonne soirée.

dan a dit…

La saison estivale est finie mais à l'approche des fêtes, Sarlat ne dément pas sa réputation d'excellents produits tels le foie gras, les truffes, etc ...
A mon avis, il devrait encore y avoir du monde !
Bonne semaine JL.

akarui a dit…

Une tres jolie ville et region et la gastronomie est un plaisir.

phil a dit…

Sarlat , son bergerac , ses truffes son foie gras une idée d'une bonne bouffe dans les prochains jours n'est ce pas Jean Luc

Nina a dit…

J'aime beaucoup cette ville et cette place en particulier...Oui, à cette saison ses belles pierres jaunes ont du retrouver le silence...