jeudi 16 décembre 2010

Au Maroc en... 1963


Au retour du souk, tout est vendu.

8 commentaires:

k@ a dit…

Un beau N&B baigné de soleil, j'aime ces silhouettes intemporelles

thami a dit…

Belle scène baignée d'une lumière généreuse du Sud!
L'âne doit être content d'avoir moins de charge derrière lui à traîner!
Bonne fin de soirée bien au chaud!

larhune64 a dit…

J'y serais dans 48h , et il me tarde d'y être !!!
Bonne fêtes de fin d"année

akarui a dit…

Tres joli NB et contraste. J'y suis alle bien plus tard mais cette image cadre tres bien avec mes souvenirs de ce pays.

dan a dit…

Tant d'années après les mêmes scènes de la vie ont cours. Le temps avance, tout doucement.
J'aime le NB dans ce Pays de couleurs.
Bonne journée JLuc.

Karine a dit…

De bons commerçants ! Plus de marchandises à vendre ! Une bonne journée en quelque sorte !!!
Bon après midi

tede a dit…

Une belle image d'un autre temps, superbe N&B. Bonne journée.

jean luc a dit…

Il vendait des pneus neige ? ;-)
Très belle lumière , JL

A bientôt