lundi 17 août 2009

Championnats du Monde. Bordeaux 1993

Vitesse masculine et poursuite féminine. Images traitées à la manière de "Miroir Sprint", hebdo disparu depuis 1971 qui a contribué à ma formation sportive...


6 commentaires:

Christophe a dit…

Ah, les "Miroir du..." Toute une époque bien retranscrite ici.

Jean-Luc T a dit…

Et oui, Miroir Sprint, But et Club, le Miroir du sport et d'autres plus récents...dont j'ai oublié le nom. Toute une époque.

Terry a dit…

J'allais justement dire que le traitement de ces photos me faisait penser aux anciennes revues.
Des mots nouveaux pour moi :)

Bonne soirée Jean Luc et merci pour vos visites !

Jean-Luc T a dit…

Le contraste entre les photos "à l'ancienne" et le matériel ultra moderne des coureurs m'a amusé. Merci de la visite.

Anonyme a dit…

T'aurais eu un vélodrome comme ça, Jean Luc, t'aurais battu tes records.
Michel T.

Jean-Luc T a dit…

Les records peut-être, toi certainement (ouaf!), les autres auraient eu les mêmes conditions.